tricot

Un samedi parfait…

Et oui! Samedi dernier fut un samedi parfait. Pour diverses raisons, mais surtout grâce à vous.

Samedi on organisait plusieurs activités à la boutique: la vente de laines de Sabrina de Dasmondschaf et aussi un tricot dans la rue à l’occasion des puces des couturières prévues dans la rue où se trouve la boutique.

La météo annonçait de la pluie et du froid pour samedi, et ce fut parfait pour faire le tricothé à l’intérieur de la boutique, car tricoter dehors à 35º ça n’aurait pas forcément donné très envie.

Dès le début de la journée vous êtes venues nous rendre visite à Sabrina et à moi, et vous avez même profité pour acheter ses petites merveilles. On était déjà ravies et surprises d’avoir du monde, car pour une première fois on ne pouvait savoir comment la journée allait se passer.

Mais la grande surprise vint l’après-midi! Vous êtes venues en grand nombre et même d’autres villes de France pour cette petite journée spéciale à Lanae! J’ai retrouvé des amies/clientes qui me soutiennent depuis le début et de nouvelles personnes toutes aussi charmantes. J’ai pu également mettre un visage à plusieurs d’entre vous qui me suivez sur Instagram et vous remercier pour votre soutien. J’ai aussi rencontré deux teinturières géniales et on a pu commencer des partenariats qui me donnent envie de continuer sur cette voie. Mais surtout je n’ai pas arrêté de travailler, de bavarder, de vous donner des conseils, de sourire et de recevoir de gentils mots.

J’ai dit plus haut que ce fut une journée parfaite grâce à vous, mais il ne faut pas que j’oublie ma chère amie Anouk qui a fait un boulot génial, qui vous a accompagné, conseillé et même fait un banana bread pour le goûter!  Et puis mon cher Juan, qui travaille dans l’ombre et qui s’est occupé de la logistique: mettre les meubles en place, apporter les chaises, mettre les laines à leur place… Pour que tout soit au mieux.

Je n’ai pas pu participer au début du tricothé, mais je crois que vous aviez passé un bon moment car on entendait vos rires et bavardages et vous aviez toutes l’air contentes de vous rencontrer entre tricoteuses. Je crois que ça a fait de belles rencontres!

A la fin de la journée on était assez contentes, Sabrina et moi, surtout par l’accueil reçu car on ne savait pas si ce type d’événements allait avoir du succès à Grenoble, dans une boutique qui tente de nouvelles choses et qui n’est ouverte que depuis un mois et demi! Ce fut un challenge dans lequel on s’était lancées et ce n’est que grâce à vous que le bilan est positif! En plus j’ai atteint les 1000 followers sur Instagram et j’ai donc décidé de lancer un giveway avec des écheveaux de Dasmondschaf que j’ai pu sauver samedi! Et en plus Cécile de l’Atelier Camélir à voulu se joindre à moi pour fêter ça et elle a donné un ensemble de ses jolis boutons faits main pour le concours. Donc n’hésitez pas à participer, vous avez jusqu’à dimanche 10/09!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s